| Accueil | Créer un blog | Accès membres | Tous les blogs | Meetic 3 jours gratuit | Meetic Affinity 3 jours gratuit | Rainbow's Lips | Badoo |
newsletter de vip-blog.com S'inscrireSe désinscrire
http://funky13.vip-blog.com


FUNKY
VIP Board
Blog express
Messages audio
Video Blog
Flux RSS

FUNKY

VIP-Blog de funky13
  • 23 articles publiés dans cette catégorie
  • 3 commentaires postés
  • 1 visiteur aujourd'hui
  • Créé le : 11/09/2006 15:34
    Modifié : 03/11/2006 19:44

    Fille (26 ans)
    Origine : MARSEILLE
    Contact
    Favori
    Faire connaître ce blog
    Newsletter de ce blog

     Juillet  2025 
    Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
    30010203040506
    07080910111213
    14151617181920
    21222324252627
    282930010203
    [ Présentation ] [ Funky ] [ Mistyk ] [ Chanel ] [ Autres Carlins ] [ Divers ] [ Montages Photos ] [ Musik ]

    Sean Paul

    17/09/2006 14:18

    Sean Paul


    Sean Paul

    Né le 8 Janvier 1973 , en Jamaique

    Sa mère est une célèbre peintre Jamaïcaine. C’est tout d’abord vers le sport qu’il se tournera à l’adolescence.
    Il représente d’ailleurs la Jamaïque lors de compétitions internationales en water-polo, mais c’est vers la musique que son cœur se dirige par la suite.
     

    Il sortira un premier single en 1996 "Baby girl" qui lui permettra de se faire connaître du milieu ragga.

    Son premier album "Stage One" sort 4 ans plus tard, en 2000. Mais c’est avec son second album "Dutty Rock" sorti en 2003, qu’il explose.
    Il connaît un succès immédiat et collabore très rapidement avec des artistes internationaux tels que Nina Sky ou bien encore la sublime Beyonce.

     Fin 2005, Sean Paul sort son troisième album "The Trinity" et le succès est toujours au rendez-vous… Avec ses titres phares tel que "We Be Burnin' ", 'Ever Blazin’ ", "Temperature" et "Never Be The Same", Sean Paul continue son avancée… Il fait toujours autant se déhancher les amoureux du ragga…

    Une nouvelle édition de cette album devrait sortir le 19 juin 2006 en France… cet opus comporterait un bonus de six titres dont des collaborations avec des artistes de renommé comme Santana, Joss Stone ou encore la bombe, Rihanna






    Aaliyah

    17/09/2006 14:24

    Aaliyah


    Aaliyah est une princesse du R'n'B qui est devenue une icône après le tragique accident qui lui a coûté la vie alors qu'elle n'avait que 22 ans.
    Une artiste qui a ouvert la voie à un nouveau style mélangeant soul et R'n'B, le tout dans une production futuriste ultra-travaillée.

    Née le 16 janvier 1979 à Brooklyn, elle grandit à Detroit dans le Michigan.
    Aaliyah est son vrai nom, il signifie "la plus sacrée" en swahili.
    A Detroit, elle va à la "High School of Performing Arts". Très jeune, elle commence dans le monde de la musique grâce à sa maman qui est elle aussi chanteuse et qui l'inscrit à de nombreuses chorales.

    Elle connaît un succès fulgurant grâce à R. Kelly qui devient son mentor et sort son premier disque en 1994, "Age Ain’t Nothing But A Number". Dans cet album, on retrouve déjà beaucoup de singles comme "Back and Forth" et "At your Best".
    Mais des rumeurs de mariage s'amplifient avec R. Kelly qui a 10 ans de plus qu'elle. Les deux intéressés restent muets mais des documents révèleront plus tard qu'ils se sont marriés dans l'Illinios et que leur mariage a été annulé quelques temps après.
    Leurs carrières et leurs vies se sont d'ailleurs séparées après cet épisode.

    En 1996 sort "One in a Million" produit par Timbaland et sa partenaire d'écriture Missy Elliot. Mais
    Aaliyah ne s'arrête pas à ses succès et diversifie sa production avec des titres de bande-originale de films comme "Mr Dolittle" et "Anastasia".

    Elle pousse encore plus loin l'expérience cinématographique dans "Romeo must die" avec Jet Li et surtout avec "La Reine des Damnés". Un film de vampires où elle joue le rôle principal, elle était aussi pressentie pour un rôle important dans les deux suites de "Matrix".

    En 2001,
    Aaliyah sort un album éponyme qui rencontre un grand succès avec des titres comme "We need a resolution"ou encore "I Care 4 U".

    En revenant de l'enregistrement de son clip pour "Rock Da Boat",
    Aaliyah meurt dans un accident d'avion au dessus des Bahamas le 25 octobre 2001.
    Le monde de la musique n'aura de cesse de lui rendre hommage pour son talent alors que ses disques posthumes et ses films rencontrent un public nombreux, prompt à célébrer le talent de la star disparue de façon tragique.

    Ps:Ma niéce s'appelle Alya .






    J.Lo

    17/09/2006 14:30

    J.Lo


    A la fois actrice et chanteuse, Jennifer Lopez a tout d’une carrière bien remplie. La bombe latino-américaine ne cesse de surprendre.

    Jennifer Lopez, originaire du Bronx et de parents portoricains, a grandi dans un quartier difficile. Très jeune, elle prend des cours de chant et de danse et s’affirme dans les spectacles musicaux. Remarquée par des agents, elle tourne alors son premier film « My little girl » en 1986. Moins de dix ans plus tard, elle obtient des rôles dans « My Family », « Money Train » ou encore « Jack ».

    En 1997, elle se met dans la peau de « Séléna », où elle fait une apparition très remarquée. Elle enchaîne avec d’autres films tels que « Anaconda » et « Out of Sight » aux côtés de
    George Clooney et en 1999, se lance dans l’industrie musicale. Son premier single « If You Had My Love », extrait de son premier album, “On The 6”, séduit le public international.

    Côté cœurs, elle se marie à l’âge de 15 ans avec un assistant de production,
    David Cruz. Elle se remarie en 1998 avec un mannequin, Ojani Noa. Sa relation avec Puff Daddy et part la suite avec Ben Affleck défraient la chronique.

    Elle continue parallèlement sa carrière d’actrice avec « The Cell » et « Un mariage trop parfait » et se fait surnommer “J.Lo” après la sortie de son deuxième album du même nom, en 2001. Ses duos avec Ja-Rule (« I’
    M Real », « Ain’t it Funny ») et ses titres endiablés
    « Love Don’t Cost A Thing » et « Play » la font définitivement entrer dans le paysage musical.

    Jennifer Lopez ne délaisse pas pour autant le monde du cinéma. Elle tourne dans « Angel Eyes » et « Coup de foudre à Manhattan » en 2002. La même année, l’actrice-chanteuse est de retour dans les bacs avec « This Is Me…Then ». Elle enflamme les pistes de danse avec le tube « Jenny From The Block », en hommage à son quartier du Bronx bercé par le hip-hop.

    L'année 2002-2003 marquera un tournant pour Jennifer. Tout d'abord, sa relation ultra médiatisée avec l'acteur Ben Afleck ne résistera pas, malgré un mariage annoncé. De plus, les deux films tounés au côté de son amoureux "Amours troubles" et "Père et fille" sont deux échecs commerciaux.

    En 2005, à la surprise générale,
    Jennifer Lopez épouse en catimini Marc Anthony, chanteur latino reconnu de l'autre côté de l'Atlantique. On la retrouve également au cinéma dans la comédie "Shall we dance?" où elle donne la réplique au séduisant Richard Gere.

    La même année, elle sort un nouvelle album intitulé "Re-birth"(renaissance), et affronte
    Jane Fonda dans l'hilarante comédie "Sa mère ou moi". Elle apparait également aux côtés de Robert Redford dans le film "Une vie inachevée".

    La chanteuse danseuse aura très bientôt son propre « reality show » sur MTV . Il s’appellera « Moves » Cette émission sera axée sur la danse et se composera de 18 épisodes. La bomba Latina s’est beaucoup investi dans ce programme.

    2006 est encore une année chargée pour la businesswoman.
    Côté cinéma, Jennifer devrait faire partie du casting du film "Dallas", issu de la série portant le même nom.
    Elle participe également au titre et au clip " Control Myself" de LL Cool J avec qui elle avait déja chanté sur son précédent album.






    2 Pac

    17/09/2006 14:32

    2 Pac


    Tupac Amaru Shakur, alias 2 Pac, naît le 16 juin 1971 à New York aux Etats-Unis. A 17 ans, il déménage à Marin City en Californie. Il devient roadie et danceur du collectif Digital Underground puis enregistre son premier album 2pacalypse now en 1992. Le titre Brenda's got a baby connaît un grand succès. Le rappeur joue dans le film Juice d'Ernest Dickerson puis dans Poetic Justice de John Singleton. En 1993, il signe Strickly 4 my N.IG.G.A.Z. qui contient les hits singles I get around et Keep ya head up. Parallèlement, 2 Pac accumule les démêlés avec la justice pour coups et blessures et même abus sexuel en 1994. Reconnu coupable, il est condamné à quatre ans et demi de prison en 1995 et échappe à une fusillade à New York. Alors qu'il est incarcéré, son troisième album Me against the world paraît. 2 Pac sort de prison grâce à une caution de 1,4 million de dollars avancée par le président de Death Row Records. Il enregistre en 1996 pour cette maison de disques l'album All eyez on me qui contient le hit California love en duo avec Dr Dre. En septembre 1996, 2 Pac est assassiné à Las Vegas. La rumeur voudrait que Notorious B.I.G. ait commandité le meurtre, 2 Pac ayant déclaré avoir couché avec sa femme Faith Evans. Des albums posthumes suivent dont Don Killuminati : the 7 day theory, Still I rise et Tupac Amaru et Until the End Of Time en 2001. En 2002 parait Better Dayz, un double album avec vingt titres inédits. Suit The Prophet en 2003.






    Jon.B

    17/09/2006 14:38

    Jon.B


    Jon Buck est né le 11 novembre 1974 à Rhode Island. Il grandit en Californie, entouré d'un père professeur de musique et pianiste de renom et de grands-parents disquaires. Il apprend très jeune à jouer du clavier, de la guitare, de la basse et de la batterie (c'est énorme, je sais). Précoce donc, et très doué, Jon entre dans l'industrie musicale en écrivant et en produisant des chansons pour Toni Braxton, After 7 et Color Me Badd. En 95, il décide de sortir son propre album Bonafide, mêlant soul des années 70 et hip hop. Cette première livraison marche du feu de dieu, elle se vend à plus d'un million d'exemplaires. Jon B revient deux ans plus tard avec une nouvelle galette Cool Relax, qui connaît le même succès que la précédente. Il part alors en tournée à travers le monde et continue à écrire et composer pour les autres, tranquille. Jon B sort début 2001, un album en son nom, Pleasures U Like.






    1 2 3 4 5 | Page suivante | Fin
    [ Annuaire | VIP-Site | Charte | Admin | Contact funky13 ]

    © VIP Blog - Signaler un abus